Nous nous occupons de tout pour que vous n'ayez pas à le faire

CitronVan&Tech

Mise sur pied sans tracas

Nos services d'installation facilitent la mise à niveau de vos installations sanitaires.

CitronVan&Tech

Solutions innovantes en matière d'hygiène

Gardez vos salles de bain propres et à l'abri des bactéries nocives grâce à des solutions sanitaires sans contact.

CitronVan&Tech

Service fiable

Confiez l'hygiène de vos salles de bain à un partenaire de confiance qui assure un service personnalisé et dans le respect des délais.

Des solutions pour vos besoins en matière d’hygiène

Hygiène menstruelle

EN SAVOIR PLUS

Entretien de l'air

EN SAVOIR PLUS
hand drying

Séchage des mains

EN SAVOIR PLUS
Hand Hygiene

Hygiène
des mains

EN SAVOIR PLUS
toilet and urinal

Entretien des
urinoirs et des toilettes

EN SAVOIR PLUS
Infant Care

Soins pour
enfants

EN SAVOIR PLUS

Soins de
l’incontinence

EN SAVOIR PLUS
logo

Solutions complémentaires

EN SAVOIR PLUS

Solutions populaires

Questions fréquemment posées

L’amélioration de l’hygiène de vos salles de bain aura un impact positif direct sur votre entreprise. En ce qui concerne votre lieu de travail, la réduction de la propagation des bactéries et l’aménagement d’espaces sanitaires accueillants ont un impact direct sur la productivité et le bonheur des employés. En ce qui concerne votre entreprise, 60 % des gens sont plus susceptibles de dépenser plus d’argent dans une entreprise dont les salles de bain sont propres et bien entretenues. De plus, de nombreuses statistiques et recherches montrent les économies réalisées grâce à des solutions d’hygiène appropriées pour les salles de bain lorsqu’il s’agit de réduire les risques, les problèmes de plomberie, les pertes de temps de travail et bien plus encore.

Si vous avez besoin de recherches, de statistiques ou d’études de cas pour vous aider à choisir les bonnes solutions pour votre entreprise,contactez-nous.

Nous nous efforçons de créer des solutions de service personnalisées pour chacun de nos clients en fonction de leurs besoins, de l’achalandage et de leur budget. Nous proposons différentes fréquences de service afin que les entreprises puissent choisir celle qui leur convient le mieux. Les fréquences de service standard sont hebdomadaires, tous les 14 jours, tous les 28 jours et tous les 56 jours. Les clients disposant de plusieurs emplacements peuvent sélectionner des fréquences différentes pour chaque bâtiment. Les fréquences peuvent être ajustées selon les besoins.

Il faut compter 30 minutes avant que les occupants puissent réintégrer un espace après un traitement de désinfection professionnelle. Pour plus de détails concernant les services, contactez-nous.

Pour choisir les bonnes solutions d’hygiène pour les salles de bain de votre entreprise, commencez par préciser vos objectifs. Cherchez-vous à arrêter la propagation du rhume et de la grippe? Voulez-vous prévenir les problèmes de plomberie? Cherchez-vous à éviter que de mauvais comportements dans les salles de bain ne se produisent? Une fois que vous avez une bonne idée des objectifs à atteindre, nous vous recommandons de tenir compte de la superficie et de la fréquentation globale de vos salles de bain.

Nos solutions offrent des tailles et des services différents qui s’adaptent à toute une série de besoins et de budgets d’entreprise. Contactez-nous et nous serons ravis de vous fournir une consultation gratuite et sans obligation pour vos salles de bain.

L’une des principales causes d’obstruction des canalisations dans les salles de bain commerciales est l’utilisation de serviettes et de tampons dans les toilettes. Cela se produit lorsque des options d’élimination non hygiéniques ou indignes sont proposées ou, pire encore, lorsqu’il n’y a pas d’endroit pour mettre les produits menstruels usagés. Les déchets menstruels usagés contiennent également des agents pathogènes transmissibles par le sang, et il est important de protéger les personnes qui utilisent vos salles de bain, et celles qui les entretiennent, en utilisant l’unité d’élimination des déchets d’hygiène menstruelle appropriée. Chaque cabine de toilettes devrait contenir un dispositif d’élimination des déchets d’hygiène menstruelle. Recherchez des unités d’élimination conçues pour contenir de manière sûre et sécurisée les serviettes et les tampons, éliminer les odeurs et contiennent un germicide comme Actiwipe™ pour minimiser les risques de contamination croisée/d’infection.

DERNIÈRE RESSOURCE

Ressources en vedette

Découvrez comment nous pouvons vous aider à améliorer votre expérience sanitaire. Parlez-nous en.

Cochez ici si vous êtes déjà client Citron

Cochez ici si vous êtes déjà client Citron

We Take Care of It All So You Don’t Have To

CitronVan&Tech

Stress Free Set-Up

Our installation services make upgrading your washroom facilities simple.

CitronVan&Tech leaficon

Innovative Hygiene Solutions

Keep your washrooms clean and safe from harmful bacteria with touch-free, sanitary solutions.

CitronVan&Tech

Reliable Service

Hand over your washroom hygiene to a trusted partner that provides customised on-time servicing.

Solutions for Your Hygiene Needs

Menstrual Hygiene

LEARN MORE

Air Care

LEARN MORE
hand drying

Hand Drying

LEARN MORE
Hand Hygiene

Hand
Hygiene

LEARN MORE
toilet and urinal

Urinal &
Toilet Care

LEARN MORE
Infant Care

Infant Care &
Diaper Disposal

LEARN MORE

Incontinence
Care

LEARN MORE
logo

Supplementary Solutions

LEARN MORE

Popular Solutions

Common Questions

Elevating and upgrading your washroom hygiene will have a direct positive impact on your company. When it comes to your workplace – reducing the spread of bacteria and providing inclusive, welcoming washroom spaces has a direct impact on productivity and employee happiness. When it comes to your business – 60 percent of people are more likely to spend more cash at a business with clean, well-maintained restrooms. And, there are more stats and research that show the cost savings proper washroom hygiene solutions have when it comes to mitigating risks, plumbing problems, lost work time and more.

If you need research, stats or case studies to help you choose the right solutions for your business, get in touch.

We work to create customized service solutions for each of our clients based on their needs, footfall and budget. We offer different service frequencies so businesses can select the one that works best for them. Standard service frequencies are weekly, every 14 days, every 28 days, and every 56 days. Customers with various locations can select different frequencies for each building. Frequencies can be adjusted as needed.

There is a 30 minute turn-around time before occupants can re-enter a space after a Professional Disinfection treatment is done. For more service details, contact us.

To select the right washroom hygiene solutions for your business, start with identifying your goals. Are you looking to stop the spread of colds and flus? Do you want to prevent plumbing problems? Are you looking to mitigate bad bathroom behaviours from even happening in the first place? After you have a good idea of the goals you are trying to achieve, we then recommend you consider the square footage and overall footfall and washroom traffic your restroom sees.

Our solutions provide different sizes and services that fit a range of business needs and budgets. Get in touch with us and we would be more than happy to provide you with a free, no-obligation washroom consultation.

One of the number one reasons for clogged pipes in commercial washrooms is from pads and tampons being flushed down the toilet. This occurs when unhygienic or undignified disposal options are provided, or worse yet, when there isn’t a place to dispose of used menstrual products. Used menstrual waste also contains blood-borne pathogens, and it’s important to protect those who use your washroom, and those who service it, with the proper menstrual hygiene waste disposal unit. Every washroom stall should contain a menstrual hygiene disposal unit. Look for disposal units that are designed to safely and securely contain pads and tampons, eliminate odors, and contain germicide like Actiwipe™ to minimize risks of cross contamination/infection.

LATEST RESOURCE

Featured Resources

Find out how we can help elevate your washroom experience. Talk to us.

Tick here if you are a current Citron customer

Tick here if you are a current Citron customer